Rayonnez et faites circuler les idées ! La date limite pour poser sa candidature est le 15 mai 2015.
La Société canadienne pour l’étude de l’éducation est le plus vaste regroupement de professeures et professeures, d’étudiantes et étudiants, de chercheures et chercheurs ainsi que de practiciennes et practiciens dans le domaine de l’éducation au Canada. La SCÉÉ constitue le principal porte-parole national des personnes qui font progresser les connaissances en éducation.
La SCÉÉ a généreusement offert une subvention à la conférence en vue de favoriser la diffusion et la mobilisation des savoirs.
Les hôtes sont à la recherche de 25 étudiantes ou étudiants des cycles supérieurs souhaitant partager leurs expériences en direct lors de la conférence par le biais de réseaux sociaux tels Twitter, Linkedin, Facebook, YouTubeTV, Instagram, etc.
Une rencontre de coordination avec les hôtes de la conférence se déroulera également lors de la première journée en vue de partager nos stratégies, ressources et sujets d’intérêts. Les récipiendaires de la bourse rédigeront un sommaire de 400 mots à la fin de la conférence qui sera diffusé par le biais de divers sites et info-lettres d’associations. C’est l’occasion de vous faire connaître !
Comment poser sa candidature:
Envoyez-nous un énoncé (environ 150 mots) décrivant vos capacités à transformer des concepts abstraits en phrases mobilisantes et captivantes sur les réseaux sociaux, et vos expériences dans la rédaction de matériel engageant l’action. Ajoutez-y les liens vers vos comptes Twitter/LinkedIn ou autres; votre nom, adresse, numéro de téléphone et courriel. N’oubliez pas de nous indiquer vos compétences langagières.
La date limite pour poser sa candidature est le 15 mai 2015. Les étudiants internationaux et les étudiants ayant des compétences à l’oral et à l’écrit dans plus d’une langue seront privilégiés. Au total, 25 bourses de 100.00$ seront remises.